Politique de protection de la vie privée

    Nos clients sont importants pour nous. La protection de nos clients en assurant à tout prix la sécurité de leurs données et informations personnelles est une priorité absolue. Voici l'avis de confidentialité du Clan de Banlieue. Veuillez lire ce qui suit pour comprendre comment nous traitons et protégeons les informations personnelles vous concernant. En utilisant l'un de nos services, vous reconnaissez avoir lu et compris les pratiques contenues dans cette politique de confidentialité.

    MODIFICATIONS ET MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps en temps. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Nous vous informerons par courrier électronique et/ou par un avis bien visible sur notre service, avant que le changement n'entre en vigueur et nous mettrons à jour la "date d'entrée en vigueur" en haut de cette politique de confidentialité. Il vous est conseillé de consulter régulièrement la présente politique de confidentialité pour prendre connaissance des modifications éventuelles. Les modifications apportées à la présente politique de confidentialité entrent en vigueur dès qu'elles sont publiées sur cette page.

    QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS ?

    Nous recueillons plusieurs types d'informations à des fins diverses afin de vous fournir et d'améliorer notre service. Les types de données que nous recueillons sont les suivants :

    Données personnelles

    Lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier ("Données personnelles"). Les informations personnelles identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à:

    • l'adresse électronique
    • Prénom et nom de famille
    • Numéro de téléphone
    • Adresse, État, Province, Code postal, Ville
    • Cookies et données d'utilisation

    Données d'utilisation

    Nous pouvons également recueillir des informations sur la manière dont le service est accessible et utilisé ("Données d'utilisation"). Ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse IP de votre ordinateur, le type et la version de votre navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques des appareils et d'autres données de diagnostic.

    COOKIES

    Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et détenir certaines informations.

    Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur depuis un site web et stockés sur votre appareil. Les technologies de suivi utilisées sont également des balises, des tags et des scripts pour collecter et suivre les informations et pour améliorer et analyser notre service. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Toutefois, si vous n'acceptez pas les cookies, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser certaines parties de notre service.

    UTILISATION DES DONNÉES

    Le Clan de banlieue utilise les données collectées à des fins diverses :

    • Pour fournir et maintenir le service
    • Pour vous informer des modifications apportées à notre service
    • Pour vous permettre de participer aux fonctions interactives de notre service lorsque vous le souhaitez
    • Fournir une assistance et un soutien aux clients
    • Fournir des analyses ou des informations utiles afin d'améliorer le service
    • Surveiller l'utilisation du service
    • Détecter, prévenir et traiter les problèmes techniques

    LE TRANSFERT DE DONNÉES

    Vos informations, y compris les données personnelles, peuvent être transférées vers - et conservées sur - des ordinateurs situés en dehors de votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

    Si vous êtes situé en dehors des Pays-Bas et que vous choisissez de nous fournir des informations, veuillez noter que nous transférons les données, y compris les données personnelles, aux Pays-Bas et que nous les traitons sur place.

    Votre consentement à cette politique de confidentialité, suivi de la soumission de ces informations, représente votre accord à ce transfert.

    Clan de banlieue prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s'assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité et aucun transfert de vos données personnelles n'aura lieu vers une organisation ou un pays à moins qu'il n'y ait des contrôles adéquats en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

    DIVULGATION DES DONNÉES

    Le Clan de banlieue peut divulguer vos données personnelles en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour:

    • Pour se conformer à une obligation légale
    • Protéger et défendre les droits ou les biens du Clan de banlieue
    • Prévenir ou enquêter sur d'éventuels actes répréhensibles en rapport avec le Service
    • Pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du service ou du public
    • Pour se protéger contre la responsabilité juridique

    LES PRESTATAIRES DE SERVICES

    Nous pouvons employer des sociétés et des individus tiers pour faciliter notre service ("fournisseurs de services"), pour fournir le service en notre nom, pour effectuer des services liés au service ou pour nous aider à analyser la manière dont notre service est utilisé.

    Ces tiers ont accès à vos données personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d'autres fins.

    ANALYTIQUE

    Nous pouvons faire appel à des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service.

    Google Analytics

    Google Analytics est un service d'analyse web proposé par Google qui suit et signale le trafic sur les sites web. Google utilise les données collectées pour suivre et contrôler l'utilisation de notre service. Ces données sont partagées avec d'autres services de Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire. Vous pouvez refuser que votre activité sur le Service soit mise à la disposition de Google Analytics en installant le module complémentaire du navigateur de refus de Google Analytics. Ce module complémentaire empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l'activité des visites. Pour plus d'informations sur les pratiques de Google en matière de confidentialité, veuillez consulter la page Web de Google sur la confidentialité et les conditions d'utilisation: https://policies.google.com/privacy?hl=en 

    DES LIENS VERS D'AUTRES SITES

    Notre service peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien d'un tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez. Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites ou services tiers.

    Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, veuillez nous contacter par courrier électronique: [email protected] 

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

Privacy Policy

    Our customers are important to us. Protecting our customers by keeping their personal data and information secure at all costs is a main priority. This is the privacy notice of Clan de Banlieue. Please review the following to understand how we process and safeguard personal information about you. By using any of our services you acknowledge that you have read and understand the practices contained in this Privacy Policy.

    MODIFICATIONS AND UPDATES TO THIS PRIVACY POLICY

    We may update our Privacy Policy from time to time. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page. We will let you know via email and/or a prominent notice on our Service, prior to the change becoming effective and update the “effective date” at the top of this Privacy Policy. You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

    WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

    We collect several different types of information for various purposes to provide and improve our Service to you. Types of dat we collect are:

    Personal Data

    While using our Service, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you (“Personal Data”). Personally, identifiable information may include, but is not limited to:

    • Email address
    • First name and last name
    • Phone number
    • Address, State, Province, ZIP/Postal code, City
    • Cookies and Usage Data

    Usage Data

    We may also collect information how the Service is accessed and used (“Usage Data”). This Usage Data may include information such as your computer’s Internet Protocol address (e.g. IP address), browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.

    COOKIES
    We use cookies and similar tracking technologies to track the activity on our Service and hold certain information.

    Cookies are files with small amount of data which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device. Tracking technologies also used are beacons, tags, and scripts to collect and track information and to improve and analyse our Service. You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Service.

    USE OF DATA

    Clan de banlieue uses the collected data for various purposes:

    • To provide and maintain the Service
    • To notify you about changes to our Service
    • To allow you to participate in interactive features of our Service when you choose to do so
    • To provide customer care and support
    • To provide analysis or valuable information so that we can improve the Service
    • To monitor the usage of the Service
    • To detect, prevent and address technical issues

    TRANSFER OF DATA

    Your information, including Personal Data, may be transferred to — and maintained on — computers located outside of your state, province, country or other governmental jurisdiction where the data protection laws may differ than those from your jurisdiction.

    If you are located outside Netherlands and choose to provide information to us, please note that we transfer the data, including Personal Data, to Netherlands and process it there.

    Your consent to this Privacy Policy followed by your submission of such information represents your agreement to that transfer.

    Clan de banlieue will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this Privacy Policy and no transfer of your Personal Data will take place to an organization or a country unless there are adequate controls in place including the security of your data and other personal information.

    DISCLOSURE OF DATA

    Clan de banlieue may disclose your Personal Data in the good faith belief that such action is necessary to:

    • To comply with a legal obligation
    • To protect and defend the rights or property of Clan de banlieue
    • To prevent or investigate possible wrongdoing in connection with the Service
    • To protect the personal safety of users of the Service or the public
    • To protect against legal liability

    SERVICE PROVIDERS

    We may employ third party companies and individuals to facilitate our Service (“Service Providers”), to provide the Service on our behalf, to perform Service-related services or to assist us in analyzing how our Service is used.

    These third parties have access to your Personal Data only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

    ANALYTICS

    We may use third-party Service Providers to monitor and analyze the use of our Service.

    Google Analytics

    Google Analytics is a web analytics service offered by Google that tracks and reports website traffic. Google uses the data collected to track and monitor the use of our Service. This data is shared with other Google services. Google may use the collected data to contextualize and personalize the ads of its own advertising network. You can opt-out of having made your activity on the Service available to Google Analytics by installing the Google Analytics opt-out browser add-on. The add-on prevents the Google Analytics JavaScript (ga.js, analytics.js, and dc.js) from sharing information with Google Analytics about visits activity.For more information on the privacy practices of Google, please visit the Google Privacy & Terms web page: https://policies.google.com/privacy?hl=en

    LINKS TO OTHER SITES

    Our Service may contain links to other sites that are not operated by us. If you click on a third-party link, you will be directed to that third party’s site. We strongly advise you to review the Privacy Policy of every site you visit. We have no control over and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third-party sites or services.

    If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us by email: [email protected]

    Login

    Forgot your password?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere

    compare0