Conditions générales

    En utilisant nos services, vous acceptez ces conditions générales et vous certifiez que vous avez 18 ans ou plus et que vous êtes capable et compétent pour donner des droits au Clan de Banlieue comme détaillé dans ces conditions générales et pour respecter ces conditions générales. Les services ne sont pas destinés aux personnes âgées de moins de 18 ans.

    Veuillez les lire attentivement. Lorsque vous utilisez les services actuels ou futurs du Clan de Banlieue, vous serez soumis à ces directives.

    MODIFICATIONS DE CES CONDITIONS GÉNÉRALES

    Le Clan de Banlieue se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, d'ajouter, de changer, de mettre à jour ou de modifier ces conditions générales. Tout changement, mise à jour ou modification sera effectif dès sa publication sur les services. Nous vous suggérons de vérifier périodiquement les modifications apportées aux présentes conditions générales.

    CONFIDENTIALITÉ

    Le Clan de Banlieue utilise les informations personnelles comme votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone uniquement pour l'expédition des produits. Les informations personnelles qui nous sont transmises ne seront jamais vendues ou partagées avec des tiers.

    COMPTE

    Si vous créez un compte sur les services, il est de votre responsabilité de maintenir la confidentialité des informations de votre compte et de votre mot de passe, et de protéger et de limiter l'accès à ces informations. Vous comprenez et acceptez que vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent en utilisant votre compte ou votre mot de passe.

    NOS POINTS

    Les images des articles sur le site web ou le mobile sont uniquement à titre d'illustration. Nous nous sommes efforcés d'afficher les couleurs avec précision, mais nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de votre écran puisse reproduire fidèlement la couleur de l'article.

    ACCEPTATION DE LA COMMANDE

    L'accusé de réception de votre commande signifie que le Clan de Banlieue a reçu votre demande de commande. Cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée ou expédiée.

    Le Clan de Banlieue essaie toujours de garder les articles en stock et de les mettre à jour. Nous vérifions la disponibilité et le prix d'un article avant de l'expédier. Si le prix correct d'un article est supérieur au prix indiqué ou si l'article n'est plus disponible, nous pouvons annuler votre commande et vous en informer par courrier électronique.

    PRIX ET PAIEMENT

    Pour comprendre comment nous recueillons, utilisons et sauvegardons les informations que vous pouvez nous fournir via les services, y compris les informations personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

    Les prix affichés sont indiqués en euros. Les prix et les informations sur la disponibilité sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les prix ne comprennent pas les frais de livraison.

    Nous proposons les options de paiement suivantes : iDeal, Paypal, contact bancaire, carte de crédit Visa et Mastercard.

    Afin de protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques du secteur pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée. Si vous nous fournissez les informations relatives à votre carte de crédit, celles-ci sont cryptées grâce à la technologie SSL (Secure Socket Layer). Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous respectons toutes les exigences PCI-DSS et mettons en œuvre des normes industrielles supplémentaires généralement acceptées.

    LIVRAISON

    Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut être annulée. Une fois la commande reçue, vous pouvez renvoyer le(s) article(s) en suivant notre politique de retour. Veuillez prévoir au moins 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement et la vérification de la commande.

    Pour les commandes internationales, veuillez prévoir au moins 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement et la vérification de la commande. Veuillez noter que vous êtes responsable du paiement des frais de livraison au moment de la commande (y compris les frais de retour). Clan de Banlieue ne calculera, ne facturera ni ne percevra aucune taxe, droit, frais d'importation ou charge autre que les frais d'expédition au moment du passage à la caisse.

    Les articles achetés seront livrés dans le monde entier par notre service de livraison standard DPD. Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation avec un numéro de suivi. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison, car nous n'avons aucun contrôle sur ce point.

    Nous ne pouvons pas combiner l'expédition de plusieurs commandes.

    PENDANT LES PÉRIODES DE VENTE

    • Retourner des objets

    Les articles en solde ne peuvent être ni retournés ni remboursés.

    • Échange d'articles en vente

    Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger des achats de vente. Toutes les ventes sont définitives.

    • La commande de vente a été annulée

    Il peut arriver que votre commande soit annulée en raison d'une rupture de stock. Un article peut apparaître en stock, mais est éventuellement acheté par un autre client au même moment. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu.

    • Réapprovisionnement des articles en vente

    Nous ne garantissons jamais qu'un article sera réapprovisionné. Premier arrivé, premier servi.

    • Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation

    Si vous ne recevez pas de courriel de notre part dans les heures qui suivent votre commande, assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable.  Si vous ne parvenez toujours pas à trouver l'e-mail de confirmation de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]

    ARTICLE(S) PERDU(S) OU ENDOMMAGÉ(S)

    Le Clan de Banlieue s'efforcera de livrer le(s) article(s) commandé(s) de manière complète et en bon état. Nous ne sommes pas responsables des articles manquants ou endommagés par la société de livraison. Si les articles livrés sont endommagés ou incomplets, nous vous demandons de nous contacter dès que possible.

    REMBOURSEMENTS ET RETOURS

    Le Clan de Banlieue vous offre la possibilité de retourner certains articles dans les 30 jours suivant leur achat. Certains articles ne sont pas retournables (chapeaux, sous-vêtements, chaussettes, maillots de bain, gants). Tout ce qui a été acheté en ligne peut également être retourné en magasin (Zaagmolendrift 53, Rotterdam). Tous les articles doivent être non portés et non lavés, avec toutes les étiquettes originales du Clan de Banlieue encore attachées. Les articles qui ont été portés, utilisés, altérés ou endommagés ne seront pas acceptés. Le Clan de Banlieue se réserve le droit de refuser le retour de tout produit qui ne répondrait pas à ces conditions. Tous les frais supportés par le client pour le retour d'un produit ne sont pas remboursables. Lorsque vous retournez des produits, veuillez vous assurer que la livraison est traçable car nous ne sommes pas responsables des dommages ou pertes causés par la société de livraison. Dès que nous aurons reçu votre retour, il faudra environ 10 jours ouvrables pour traiter votre remboursement.

    Les articles en solde ne peuvent être ni retournés ni remboursés.

    DIVERS

    Le Clan de Banlieue se réserve le droit de surveiller toute utilisation des Services. Clan de Banlieue se réserve également le droit d'enquêter et de prendre des mesures légales contre toute utilisation illégale et/ou non autorisée des Services et/ou du matériel.

    Ces conditions générales contiennent l'intégralité de l'accord entre vous et Clan de Banlieue en ce qui concerne le sujet traité et remplacent tous les accords, ententes et représentations antérieurs ou contemporains, qu'ils soient écrits, oraux ou autres.

    COORDONNÉES

    Zaagmolendrift 53

    3036JX ROTTERDAM

    NUMÉRO DE TVA : NL855959046B01

    NUMÉRO DE COC : 65044150

    Les questions concernant les conditions générales doivent nous être envoyées à l'adresse suivante : [email protected]

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

Terms and Conditions

    By your use of our services you agree to these Terms and Conditions, and you certify that you are 18 years old or older and are able and competent to give Clan de Banlieue rights as detailed in these Terms and Conditions and to comply with these Terms and Conditions. The services are not intended for individuals under the age of 18.

    Please read it carefully. When you use any current or future Clan de Banlieue services you will be subject to these guidelines.

    MODIFICATIONS TO THESE TERMS AND CONDITIONS

    Clan de Banlieue reserves the right, at any time and without notice, to add, to change, update or modify these Terms and Conditions. Any such change, update or modification will be effective immediately upon posting on the services. We suggest that you check these Terms and Conditions periodically for changes.

    PRIVACY

    Clan de Banlieue uses personal information like your name, address, email, phone number only for the shipping of products. Personal information transmitted to us will never be sold or shared to third parties.

    ACCOUNT

    If you create an account on the services it is your responsibility to maintain the confidentiality of your account information and password, and for protecting and restricting access to such information. You understand and agree that you are responsible for all activities that occur using your account or password.

    OUR ITEMS

    The images of the items on the website or mobile are for illustrative purposes only. We have made every effort to display the colours accurately, we cannot guarantee that your screen’s display can accurately display the colour of the item.

    ORDER ACCEPTANCE

    Acknowledgement of your order means that Clan de Banlieue has received your order request. It does not mean that your order has been accepted or shipped.

    Clan de Banlieue always tries to keep items on stock and updated. We will verify the availability and price of an item before it is shipped. If an item’s correct price is higher than the stated price or if the item is no longer available we may cancel your order and notify you of such cancellation via email.

    PRICING AND PAYMENT

    ​To understand how we collect, use and safeguard the information you may provide to us via the Services, including personal information, please review our Privacy Policy

    The prices displayed are quoted in Euros. Prices and availability information are subject to change without notice. Prices do not include delivery costs.

    We offer the following payment options: iDeal, Paypal, Bank contact, Visa and Mastercard Credit Card.

    To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed. If you provide us with your Credit Card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL). Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

    DELIVERY

    Once an order is placed it cannot be canceled. Once the order is received, you can send the item(s) back by following our return policy. Please allow at least 3-5 business days for order processing and verification.

    For international orders, please allow at least 5-7 business days for order processing and verification. Please note that you are responsible for paying the delivery costs at checkout (including costs of return). Clan de Banlieue will not calculate, invoice or collect any taxes, duties, import fees or charges other than shipping costs at checkout.

    Purchased items will be delivered worldwide by our standard delivery service DPD. As soon as your order has been shipped, you will receive a confirmation with a track and trace number​. We can not be held responsible for late deliveries, because we do not have control over this.

    We are unable to combine shipping on multiple orders.

    DURING SALE PERIODS

    • Returning items

    Sale items can’t be returned or refunded.

    • Exchanging sale items

    Unfortunately, it is not possible to exchange sale purchases. All sales are final.

    • Sale order got cancelled

    It may happen that your order will be cancelled because of out of stock items. An item may appear on stock, but is possibly purchased by another customer at the same time. Our apologies for this misunderstanding.

    • Restock of sale items

    We never guarantee that an item will be restocked. First come, first served. 

    • Didn't receive a confirmation email

    If you do not receive an email from us within a few hours of placing your order, be sure to check your spam folder.  If you are still unable to locate the confirmation email for your order, please contact our customer service team at [email protected]

    LOST OR DAMAGED ITEM(S)

    Clan de Banlieue will make an effort to deliver the ordered item(s) by complete and in good condition. We are not responsible for any missing or damaged items caused by the delivery company. In case that the delivered item(s) are damaged or not complete, we request you to contact us as soon as possible.

    REFUNDS AND RETURNS

    Clan de Banlieue offers you the option to return certain items within 30 days of purchase. Certain items are non-returnable (hats, underwear, socks, swimwear, gloves). Anything that has been purchased online can also be returned in-store (Zaagmolendrift 53, Rotterdam). All items must be unworn and unwashed, with all original Clan de Banlieue tags still attached. Items that has been worn, used, altered or damaged will not be accepted. Clan de Banlieue reserves the right to refuse return of any product that does not meet to these conditions. Any costs sustained by the customer to return a product are non-refundable. When returning products, please make sure that the delivery is traceable because we are not responsible foR any damage or losses done by the delivery company. As soon as we received your return, it will take approximately 10 business days to process your refund. 

    Sale items can’t be returned or refunded.

    MISCELLANEOUS

    Clan de Banlieue reserves the right to monitor any and all use of the Services. Clan de Banlieue also reserves the right to investigate and take legal action against any illegal and/ or unauthorized use of the Services and/ or materials.

    These Terms and Conditions contain the entire agreement between you and Clan de Banlieue with respect to the subject matter and supersede all prior or contemporaneous agreements, understandings, and representations, whether written, oral, or otherwise.

    CONTACT DETAILS

    Zaagmolendrift 53
    3036JX ROTTERDAM
    VAT NUMBER: NL855959046B01                                                                                                     COC NUMBER: 65044150

    Questions about the Terms and Conditions should be sent to us at [email protected]

    Login

    Forgot your password?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere

    compare0

    Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »